DERMATOLOGIE

Contactez-nous : 450 768-6209 ou écrivez-nous

- Dermatologie -
Les traitements contre le Vitiligo et le psoriasis sont exclusifs à Cuba. Ces traitements sont à base de placenta humain, garanti à 100% contre toutes maladies; avec des résultats de 75% de réussite! Seulement 3 jours à Cuba vous seront nécessaires. Ça pourrait changer votre vie !
La réputation internationale de Cuba dans le domaine de la dermatologie est connue depuis des décennies! Qui ne se souvient pas des incidents nucléaires de Tchernobyl en 1986 qui ont secoué l’ex-Union soviétique et fait craindre le pire à l’Europe tout entière ! En plus des cancers de toute sorte, des milliers de Soviétiques, ayant subi de graves problèmes de peau, ont été évacués et traités à Cuba.

Cuba a même construit un village pour recevoir cet afflux de malades. On y a alors construit un hôpital, avec toutes les infrastructures nécessaires. Les chercheurs et dermatologues cubains ont développé une expertise médicale unique qui est reconnue par la médecine du monde entier. Les découvertes cubaines sont ainsi appliquées auprès de malades de partout dans le monde.

Voici le témoignage d’une patiente Québécoise, atteint du vitiligo, suite à ses traitements à Cuba : " Pour soigner mon vitiligo, j’ai choisi d’aller me faire traiter à Cuba. Tout s’est très bien déroulé. Ce sont vraiment des gens de cœur, très dévoués qui font beaucoup plus que leur travail. C’est une vocation pour eux, le personnel est d’une extrême gentillesse. Ils prennent soin de nous du début du processus jusqu’à notre retour. On nous informe très bien, on nous dit les vraies choses. On est pris en charge et on se sent en sécurité. Ils savent ce qu’ils font et où ils s’en vont! ", conclut cette Québécoise.
Psoriasis

Le psoriasis (du grec ψωρίασις « éruption galeuse », psore ayant aussi autrefois désigné la gale en France) est une maladie inflammatoire de la peau d'origine inconnue et non contagieuse. Cette affection dermatologique touche 1 à 3 % de la population mondiale.

Dans sa forme bénigne et typique, le psoriasis se caractérise par des lésions rouges et squameuses du cuir chevelu, des genoux et des coudes, associée à une atteinte des ongles. Dans les cas graves, l'atteinte cutanée peut être généralisée (érythrodermie) et il peut exister des atteintes des articulations. Cette dermatose évolue de façon chronique avec des poussées entrecoupées de périodes de rémissions de durée variable au cours desquelles les lésions sont minimes. Aucun traitement permettant la guérison n'est connu; le traitement proposé permet uniquement de contrôler l'évolution de la maladie, en permettant la régression transitoire plus ou moins complète des lésions. Le traitement est adapté en fonction de la gravité et du retentissement sur la qualité de vie des patients.
Vitiligo

Le vitiligo, leucodermie ou achromie, du latin vitium (« défaut, vice »), est une maladie chronique de l'épiderme qui se caractérise par des taches blanches (dépigmentation) qui apparaissent et s'étendent sur la peau. Cette maladie survient lorsque les cellules portant les pigments meurent ou sont incapables de fonctionner normalement. 

Share by: