ONCOLOGIE

Contactez-nous : 450 768-6209 ou écrivez-nous

- Oncologie -
Le cancer du poumon et le vaccin Cima Vax Fem
Le cancer du poumon est la forme la plus courante de cancer chez les hommes, et le deuxième plus fréquents chez les femmes, après le cancer du sein. Le Docteur Gisela Gonzales a dirigé l’équipe de recherches cubaines et élaboré CIMA VAX FEM qui est considéré comme le premier vaccin contre le cancer du poumon, dans le monde. Elle a reconnu que d’autres pays travaillent sur des vaccins similaires, mais ils sont en phase de développement, tandis que Cuba utilise déjà le vaccin sur des patients atteints du cancer du poumon "avancé".

Cuba a répondu à ces statistiques alarmantes en brevetant le nouveau médicament CIMA VAX FEM qui est classé comme vaccin thérapeutique, car il est composé de protéines modifiées qui aident l’organisme à construire ses propres défenses contre les cellules cancéreuses.

Ce vaccin travaille comme tous les autres; on vous injecte une dose de bactéries tuées ou d’un virus, ce qui permet d’aider au corps à reconnaitre la maladie et à développer des anticorps qui luttent contre l’infection.
Profitez d’une meilleure qualité de vie!
Ce vaccin exclusif à Cuba est étiqueté comme une percée dans le traitement des maladies en phase terminale, mais pas un médicament miracle. Les essais ont révélé que les patients vivent en moyenne six mois à un an de plus, lorsqu’ils sont traités avec le vaccin en association avec d’autres thérapies.

Les traitements conventionnels sont la radiothérapie et la chimiothérapie. Ils sont souvent difficiles pour le patient, car ils provoquent des problèmes de peau, une perte d’appétit, des dommages aux tissus environnants, et même des cancers secondaires.

Ce résultat est important, si on considère que la durée de vie moyenne n’est que de 20 mois, quand le diagnostic est rendu. Ce vaccin cubain est l’espoir des chercheurs, ainsi que des familles du monde entier.
Découverte d'un vaccin 
contre le cancer 
du poumon "avancé"!
Des chercheurs et scientifiques cubains ont récemment fait une percée dans le domaine du cancer : ils ont annoncé les brevets d’un nouveau médicament qui aide à lutter contre le cancer du poumon "avancé"
Cuba développe quatre vaccins contre le cancer : une leçon aux firmes pharmaceutiques

Des établissements professionnels, du personnel et des médecins qui s’attardent à l’être humain avant tout, et des remèdes efficaces souvent ignorés chez nous : voilà la réalité cubaine dans le domaine de l’oncologie.
Des remèdes homéopathiques d’une très grande efficacité pour renforcir le système immunitaire! Un nouveau vaccin révolutionnaire pour prolonger la vie de personnes souffrant du cancer du poumon "avancé"; ce sont des patients du monde entier qui en profitent !
Faites comme eux et consultez Accès santé Cuba pour toute demande d’information liée à l’oncologie.

Un produit homéopathique fait à base de venin de scorpion bleu est aussi unique à Cuba .Ce produit consiste à augmenter le confort des gens atteints d'un cancer ou encore de tout type de maladie qui apporte un inconfort. Ce produit ne guérit pas, mais augmente le confort du patient.

Vous venez de recevoir un diagnostic? Nous transférerons votre dossier auprès des meilleurs oncologues cubains et vous nous vous assisterons dans la marche à suivre, à votre rythme, dans la plus grande confidentialité.
N'attendez plus et prenez votre santé en main!
Un hôpital aux allures d'un hôtel 5 étoiles. Tout a été pensé; piscine, bar , restaurant , chambres pour accommoder les accompagnants, huit maisons adaptées au style différent. Des personnalités connues mondialement ont séjourné a la Pradera tel que Diego Maradona et Húgo Chávez. Un personnel qualifié qui vous accompagnera tout au long de votre rétablissement. Chaque patient aura son thérapeute privé .Un endroit vraiment magnifique où il fait bon vivre ! Seul le tourisme a accès à cet endroit.

Traitements pour le cancer du poumon, du cou et de la thyroïde. Traitement pour les enfants atteints de l'autisme avec équithérapie (cheval). Réhabilitation physique suite à un accident soit vasculaire, cérébral ou physique. 
Un endroit ou il fait bon vivre, un endroit paradisiaque ou un personnel attentionné et très compétent vous assistera tout au long de votre séjour.
Une thérapie contre l'alcool et les drogues est offerte à Holguin Cuba. Trois mois de thérapie fermée dans un centre de santé, des visites à la plage de Holguin ainsi que plusieurs autres activités sont prévues, discipline, horaire, sport, suivi d'un thérapeute qualifié. Le tout dans l’anonymat absolu.

Share by: